Sélectionnez une langue

Sélectionnez une région

Enregistrer mes choix
  • Carrières
  • Blogue
  • FAQ
  • |
Partout au Canada 1 877 608-7790
  • |

À propos

John Sanders, fondateur d’HydroKleen Australia

Une histoire ancrée dans l’innovation et l’air pur

C’est en 2008 que John Sanders et son partenaire Dean Gerbert créent HydroKleen Australia. La conception d’un système de nettoyage de climatiseurs unique, puissant et économique a mené l’entreprise à se développer rapidement. Ainsi, les franchises HydroKleen se sont multipliées à travers l’Australie. 

Les bases solides de l’entreprise lui ont permis de s’étendre au niveau international en 2015. De la Malaisie à la France, en passant par le Qatar, la Norvège, le Canada et plusieurs autres pays, HydroKleen est maintenant reconnu partout dans le monde.

John Sanders et sa conjointe Sharon Jurd sont dorénavant à la tête de la compagnie.

Pour un environnement sain

Le climatiseur est la source première du transport des contaminants fongiques. HydroKleen a décidé de s’attaquer à ce problème avec une technologie révolutionnaire qui permet d’éliminer moisissure et bactéries, et ainsi réduire les risques de maladies respiratoires.

Une technologie unique importée d’Australie

Nicolas Charland et son équipe sont devenus les représentants et distributeurs de licences HydroKleen au Canada en 2016.

M. Charland s’est lancé dans le domaine du nettoyage de conduits de ventilation en créant l’entreprise Nouvel Air 2001. Équipée de la technologie de pointe et des certifications ASCS et CVI de la NADCA, l’équipe est rapidement devenue la référence dans la région du Suroît.

Pour Nicolas Charland et Nouvel Air, la propreté des systèmes de climatisation est importante, mais la conscientisation de la population aux risques liés au mauvais entretien l’est tout autant.